Renseignements / RDV :

06 12 35 11 15

Horaires (sur RDV) :

Lun - Ven : 9h - 19h

Hypnose

Témoignage tabagisme :

« Après avoir tenté maintes fois d’arrêter le tabac, trois séances d’hypnose à votre cabinet ont suffit pour me dégoûter de la cigarette.
Je respire beaucoup mieux depuis et découvre chaque jour de nouvelles saveurs à la vie.
Merci de votre aide précieuse. »


Radiesthésie

Un malaise permanent empêchait Mr D. d’avoir une vie normale, avec l’aide de mon pendule nous avons découvert que ses kystes au foie étaient à l’origine de ses maux.
Quelques séances de magnétisme ont suivi pour mettre fin à ses douleurs.

« Soly-ange, grâce à votre travail, j’ai pu éviter l’intervention chirurgicale que je redoutais tant. Mon chirurgien me l’a confirmé ce jour et je tenais à vous en informer.
Merci encore de votre aide. »


Protection

Toulouse, le 27 juin 2011

« Ma chère Solyange, mon mage,
Ma soeur et moi étions dans le drame et l’angoisse indescriptibles après que les médecins nous aient annoncé qu’il fallait couper la jambe à notre petite Maman chérie. Entre les mois d’avril 2010 et Janvier 2011, Elle a subi trois opérations pour lui déboucher les artères de cette fameuse jambe, avec en tout, la pose de quinze stences (un stence est un ressort qui permet d’élargir l’artère pour que le sang circule). Et en plus, elle est diabétique. Après les fêtes de fin d’année, Maman a commencé à souffrir terriblement de cette jambe et surtout la nuit. Divers traitements n’y ont rien fait et on constatait à son pied gauche une couleur violacée, l’orteil qui s’ulcérait et des crevasses au talon qui suppuraient. L’infirmier venait tous les jours désinfecter et faire des pansements. L’enfer était là. Elle souffrait de plus en plus, ne supportant même pas le drap de lit sur son pied. Malgré les soins et les traitements, la gangrène rongeait à grands pas, son pied était tout noir, des douleurs atroces, la nécrose montait sur la jambe, le chirurgien décide de l’hospitaliser pour passer un liquide dans la jambe qui permettrait de savoir à quel niveau il faut amputer et la date est fixée dans trois semaines. Éviter la septicémie. Nous étions catastrophées, effondrées… et par quel heureux hasard, le jour même, une amie nous met en contact avec « notre FEE divine », avec vous Chère Solyange. A la première séance de magnétisme, les douleurs s’atténuent, à la deuxième, l’évolution du mal est stoppée, à la troisième le pied commence à rosir.Puis la date fatidique d’entrée en clinique. Avec votre aide précieuse et divine, le chirurgien arrive « c’est débouché ! », se demandant comment, alors que tout était nécrosé, et le sang a recommencé à circuler. La jambe de notre petite Maman a été sauvée. Depuis, au fur et à mesure des séances, la cicatrisation est quasiment complète et le pied a repris la couleur rose naturel de la chair. Elle dort bien, arrive à marcher seule et ne souffre plus du tout. UN VRAI MIRACLE. Elle a 88 ans. Comment remercier le ciel de vous avoir rencontrée !!! MERCI, MERCI, MERCI D’EXISTER!!! Je tenais à exprimer toute notre reconnaissance et toute notre affection, et que la vie vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter…
Encore mille mercis. Tendresse.
Mercis. »